samedi 9 mai 2009

Blog vous avez dit Blog........


Me voilà après avoir essayé hier toute la journée si si !! de mettre un autre code HTML, j'ai fini par y arriver seulement impossible de mettre un texte dessus.....Imaginer mon étonnement car sur windows live aucun problème !! j'ai vainement essayé jusqu'à 23 h puis lasse, j'ai laissé tombé et je suis allée voir ailleurs si j'y étais (au salon en l'occurence) et bien non je n'y étais pas et même pas sur l'écran TV "quoi on peut rêver !!!" il ne reste plus que ça, le rêve et sa gratuité...
Etant une vrai tête de mule, je ne vais pas laisser tomber aussi aisément (un de ces jours...) je l'aurai, je l'aurai, ok ok à regarder trop la pub voilà ou cela mène.
Je vais vous mettre une photo voilà un pied de nez à ce Blogger qui m'a l'air de plus en plus compliqué et dire qu'ils disent simple, facile ben voyons. Ils sont ou simple et facile ???
Sur ce je vous laisse (enfin NaM et Skeletor lol !!!) bien que vous ne pointez plus le bout de votre nez sur vos blogs et encore moins le mien....




7 commentaires:

  1. Courage petit scarabé.
    Le monde ne s'est pas fait en un jour.
    J'ajouterai même : plus t'en ch.., plus tu te sens soulagé quand cela se termine. (imagé mais vrai)
    Par contre n'as-tu pas l'impression d'avoir quelque peu copié la mise en forme de 2 blogs que je connais?
    @+
    Skeletor

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai pour le monde, quant à être soulagé (imagé) c'est vrai aussi rhôooooo !!!
    Ben non c'est la mise en forme de base Skeletor, ah là là quelle mauvaise langue....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au fait..............
    Quelque chose me chiffonne, ce qui fout le bordel dans mes os.......
    Aurais-tu honte de ton signe du zodiaque chinois que tu ais choisi le dragon (qui par ailleurs est le mien)?
    Il est vrai cependant qu'un petit cochon en en-tete d'un blog cela ne fait guère sérieux... (rire discret)
    @+
    Skeletor

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah !! je n'ai même pas pensé au signe du zodiaque en la mettant, je l'ai trouvé superbe.
    Toujours aussi moqueur hein Skeletor. Puisque tu es curieux sache (je viens de le découvrir) que l'image de mon profil représente le signe du scorpion si si !! si ça continu ils y seront tous sauf le mien que ce soit en chinois ou autre....
    Merci pour les renseignements, c'est fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non la mise en page de base est celle la mais blanche ^^
    Copieuse !! lol
    Vous me faites rire avec vos sujets hyper serieux et vos commentaires dignes de l'academie francaise lool
    Detendez vous ^^ Un peu d'humour ^^ Oui oui c'est possible meme sur des sujets qui fachent.

    RépondreSupprimer
  6. Oui da manante que cela est donc vrai : Ouh! La copieuse...
    Je tiens à signaler que mon humour caustique me va parfaitement au teint et que ma vision de ce monde ne me donne guère d'idées gaies.
    Pour mes articles une fois que j'aurai fini de broyer du noir je m'occuperai des autres couleurs pour finir peut-etre par le vert, qui sait.
    Hormis si une grosse connerie me traverse le crane et là promis je vous en ferai bénéficier (mais il ne faudra pas se plaindre si cela va un peu loin)
    @+
    Skeletor

    RépondreSupprimer
  7. Oh NaM pô gentille toi.. Tu sais bien que j'aime beaucoup le noir donc logique que j'ai choisi cette couleur, pas Copieuse moi m'enfin !! mais si mais si, on a de l'humour.
    Ouh là Skeletor pas d'idées gaies ?? pas biennn ça, bien que je comprenne tout à fait. Mais bon hein faut pas se laisser abattre ;-)je te l'ai dit "L'espoir fait vivre". Je sais je sais toujours ton humour caustique.
    Bisous

    RépondreSupprimer